La takchita mariage

Dans un mariage oriental, la future mariée doit porter plusieurs robes marocaines les unes après les autres durant la cérémonie de mariage. Parmi les tenues les plus demandées, bon nombre d’entre elles choisissent de mettre à l’honneur des takchitas traditionnelles afin de respecter les coutumes de leur pays d’origine. Mon Mariage Oriental vous propose de voir la collection 2017 des plus belles takchitas pour rehausser leur élégance. Achetez une takchita mariage dès maintenant pour bénéficier d’une réduction en ligne !

takchita mariage

Pourquoi la takchita est-elle le vêtement qu’il vous faut pour un mariage oriental?

Pendant la cérémonie des sept robes où la mariée doit porter les tenues correspondantes aux 7 régions du Maroc, la femme doit d’être belle tout en étant à l’aise dans ses habits de tradition. C’est pourquoi La takchita mariage est très recommandée pour remplir cette fonction. Confectionnée dans des tissus confortables, doux et soyeux, la tenue marocaine assurera à la future mariée tout le confort dont elle a besoin pour rester sublime à toute heure de la journée.

Choisir la bonne couleur d’une takchita mariage

Pour un mariage marocain, il est important de réserver la couleur verte et or pour la cérémonie du henné tandis que la takchita mariage blanche peut être arborée à l’ouverture des cérémonies. Comme les futures mariées doivent porter au moins 7 tenues différentes suivant les régions, elles disposent ensuite d’un large choix pour pouvoir porter les couleurs qu’elles désirent comme le bleu, le rouge ou le noir doré.

Choisir la bonne taille

Les takchitas pour mariage en vente sont disponibles dans toutes les tailles, allant du S au XL. Le mieux, c’est de faire appel à une negafa afin qu’elle fasse des retouches sur mesure sur votre robe pour qu’elle soit parfaitement adaptée à votre morphologie. Vous n’en serez que plus magnifique.

Le prix

Il est possible de trouver des très belles takchitas de mariée pas cher à partir de 50€. Les prix peuvent grimper très rapidement selon la matière du vêtement et les tissus utilisés. Si vous souhaitez faire une retouche pour une takchita sur mesure, il faudra compter une centaine d’euros supplémentaire. Elle est donc accessible pour tous les budgets à l’achat ou en location.

Les autres takchitas

Trucs et astuces

Obtenir un devis en 48h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *