La takchita avec hijab

Au fil du temps, la takchita a pris une grande place dans le coeur des femmes musulmanes afin de s’apprêter pour un mariage oriental ou autres baptêmes. Un réel engouement puisqu’il existe aujourd’hui mille façons de porter une takchita comme la takchita avec hijab par exemple pour son côté traditionnel. Consultez ci-dessous avec Mon Mariage Oriental de superbes tuniques avec hijab conçues spécialement pour vous.

takchita avec hijab

La takchita avec hijab et couronne

Cette takchita rouge et blanche avec son pantalon rouge est parée dorures en or. Le col est orné d’un collier de dorures en or dont les motifs sont repris sur la ceinture rigide en or qui met en valeur votre taille. La partie inférieure est composée d’un voile rouge par-dessus une doublure blanche avec des motifs orientaux du même rouge vif. L’hijab porte une couronne d’or et fait cette robe une tenue complète pour une reine.

takchita hijab et couronne

La takchita hijab et bijou de tête

Cette takchita avec hijab est une tenue printanière imagine par les plus grands couturiers. L’hijab en satin bleu se pare d’un bijou de tête sur le front. La tunique blanche propose une traîne fleurie bleue en continuité à la partie inférieure de la robe marocaine. La sfifa est agrémentée d’akads bleue longeant le col et la longueur des bras. La ceinture ornée d’un bijou de pierres central permet de redessiner les lignes de votre silhouette.

takchita avec hibab et bijoux

Un hijab pour sublimer votre takchita

Un rayon de soleil fait son entrée, une mariée habillée de cette sublime takchita aux nuances de bleues et son hijab. La robe orientale est une coupe droite longée de dorures verticales qui élève votre silhouette. Le vêtement est décoré de motifs solaires parsemés de strass et de pierres le long de la sfifa en akads dorés. La ceinture présente des soleils qui permettent de souligner votre taille. Cette takchita avec hijab étincellera pour cette mémorable journée.

takchita marocaine hijab

Les autres takchitas

Prix et tarif

Pour une takchita avec hijab dans une boutique negafa, les prix varient selon les matériaux utilisés et peuvent s’envoler jusqu’à 260 euros pour une confection sur mesure.

Obtenir un devis en 48h

Voir toutes les Takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *