La takchita en tulle

De plus en plus, la takchita prend, comme le caftan, une place très prépondérante dans le coeur des femmes pour s’habiller de manière chic lors d’événements spéciaux. Un engouement si intense qu’il existe aujourd’hui plusieurs manières de se vêtir avec une takchita comme la takchita en tulle. Un tissu de qualité noble pour un confort agréable. Consultez ci-dessous avec Mon Mariage Oriental les plus belles tenues de la saison 2017 par les negafas marocaines.

takchita en tulle

La takchita en tulle et dentelle

Cette fascinante takchita aux manches larges et évasées est couverte d’une dentelle avec broderie de fleurs et d’un liseré doré. La doublure en satin de soie verte présente également sur tout le tour des triangles en tulle à fleurs. La large ceinture dont le contour est cordé est dotée d’un bijou de dentelles en son centre. Cette takchita magnifique vous rendra grâce.

takchita en tulle et dentelle

La takchita toute en tulle

Cette takchita brodée toute en tulle vous assurera de l’allure pour votre mariage oriental. La tulle rouge brique associé à la dentelle de fleurs au fil d’or forment une belle association stylistique. Ses manches évasées donnent de la fluidité à vos gestes. La coupe droite de la robe marocaine permet d’épouser vos formes en finesse marquées par une ceinture à poser sur la taille. Elégante et classe, cette tunique vous rendra.

takchita tulle rouge

Une takchita en tulle + bustier

Cette takchita marocaine présente un décolleté, découvrant vos épaules, doublé d’une robe bustier en satin et tulle. Les bras sont parés d’un tissu de dentelle faisant transparaître votre peau. Le décolleté s’orne de dentelles roses en accord avec la ceinture marquant la taille. Ce vêtement d’apparat plein de grâce habillera une mariée d’un remarquable travail de dentelle.

takchita tulle bustier

Les autres takchitas

Prix et tarif

Pour une takchita en tulle, les prix peuvent aller de 100 à 300 euros.

Obtenir un devis en 48h

Voir toutes les Takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *