La takchita perlée

Depuis peu, la takchita a pris une place très importante dans le coeur des femmes orientales pour être bien habiller lors d’une occasion particulière comme le mariage marocain. Un engouement d’une telle ampleur qu’il existe aujourd’hui différents façons de porter une takchita comme la takchita perlée par exemple. Consultez ci-dessous avec Mon Mariage Oriental de magnifiques tuniques avec perles et strass de la saison 2017 par les negafas marocaines.

takchita perlée

La takchita perlée avec manches mi-longues

Cette takchita bleue et sa jupe rouge vous éblouira. Les perles et strass habillent la takchita de motifs floraux en couleurs sur chaque côté de l’ouverture jusqu’aux épaules en longeant l’encolure de la robe orientale. Les manches mi-longues sont cousues de perles et de strass qui piquent également la ceinture bleue. Une tenue éblouissante faite pour une mariée.

takchita perlée manche longue

La takchita avec perles et strass

Cette takchita marocaine est une petite merveille qui attend qu’une mariée la découvre. Le buste en col V est cousu de perles et de strass dans un style oriental sur fond de velours bleu. Les manches et la partie inférieure de la tenue sont en satin blanc. Le bas de la robe est agrémenté de motifs à perles et strass en rappel au buste. La large ceinture blanche est perlée et maintient votre taille.

takchita perlée blanche

Un beau perlage pour cette takchita en velours

Une rayonnante takchita en velours bleu se présente sous vos yeux. Les perles et strass se déploient sur votre buste comme des ailes d’anges en rappel à sa coupe droite s’évasant au bas et les manches des tenues angéliques. La sfifa se pare de boutons dorés et argentés et est ornée de chaque côté de motifs perlés et de strass. Une tenue d’ange pour une mariée de lumière.

takchita perle et strass

Les autres takchitas

Prix et tarif

Pour une takchita perlée dans une boutique negafa, les prix peuvent aller de 120 à 250 euros.

Obtenir un devis en 48h

Voir toutes les Takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *