La takchita avec jupe

Actuellement, la takchita est devenue, comme le caftan, une tenue très recherchée par les femmes. Un engouement si énorme qu’il existe aujourd’hui des multiples façons de porter une takchita comme la takchita avec jupe. Retrouvez ci-dessous avec Mon Mariage Oriental les plus beaux modèles de la saison 2017 par les negafas marocaines.

takchita jupe

La takchita avec jupe fushia

Ce joli fushia s’empare habilement de cette takchita avec jupe. La totalité du buste est parée de motifs brodés de fleurs colorées qui ornent également les manches trois-quarts et cernent la sfifa. La jupe en satin fushia est bordée d’un liseré argent, tandis que le voile qui la recouvre est agrémenté de lignes verticales qui allongent vos jambes. Une takchita marocaine haute couture qui vous donnera entière satisfaction.

takchita jupe fushia

La takchita jupe avec veste

Cet ensemble takchita avec jupe est revisité et associé à une veste sans manches marron mettant en valeur le buste et les manches, bombées aux épaules, en satin or. La jupe or s’agrémente d’une sfifa aux akads dorés. Une large ceinture marron enlace la taille avec en son centre une fine ceinture brodée de fils d’or. Cette tenue orientale flamboyante ne vous échappera pas.

takchita jupe gilet veste

Une takchita jupe gris et turquoise

Cette sublime takchita avec sa jupe se décline en gris poudré et turquoise. L’encolure « V » est soulignée par une bande bleue formant une sfifa perlée. Une ceinture se lie au dos pour amincir la taille de votre physique. Le voile couvrant la jupe bleue est brodée de motifs floraux dans les mêmes tons que la tenue. La tunique utilise des matières fluides et légères pour votre confort.

takchita jupe grise et bleue

Les autres takchitas

Prix et tarif

Ces ensembles complets sont présentés pour des prix variant de 70 à 180 euros, location ou sur mesure à vous de choisir. Soyez sublime et originale avec une takchita jupe !

Obtenir un devis en 48h

Voir toutes les Takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *