La takchita avec pantalon

De nos jours, la takchita est devenue, au même titre que le caftan marocain, un habit très apprécié par les femmes. A tel point qu’il existe aujourd’hui des milliers de modèles pour porter la takchita autrement comme la takchita pantalon. Retrouvez ici avec Mon Mariage Oriental les plus beaux modèles de la collection 2017 des negafas.

takchita pantalon

La takchita avec pantalon pailleté or

Digne des plus grands créateurs, cette takchita avec pantalon embrasera votre soirée. Le pantalon pailleté or est un rappel aux motifs qui ornent la robe. Le buste en velours présente un col « V » et délivre des manches au voile semi-transparent avec un liseré en velours. La ceinture décore la taille d’une alliance de matière avec un motif doré. Sous la taille s’élèvent des motifs or fleuris sur le voile couvrant les jambes.

takchita pantalon or

La takchita pantalon en satin de soie

Cette takchita violette aux broderies argentées est sans manches. Le col bénitier orne votre cou d’un joli drapé. Le pantalon en satin gris s’harmonise avec les broderies de la robe orientale. Une ceinture argentée orne la taille d’un bijou central à l’horizontal. Une tenue marocaine moderne et chic qui conviendra à une mariée actuelle.

takchita pantalon satin gris

La takchita avec pantalon noir

Une bellissime takchita pour combler une mariée ? Cette takchita noire aux pois argentés est idéale pour vous habiller. Elle présente une coupe droite aux manches longues resserrées depuis le coude par un tissu de satin gris. La large ceinture argent métallique maintient votre taille et structure votre silhouette. La couleur du pantalon est en rappel avec les ornements argentés de la tenue.

takchita pantalon blanc

Les autres takchitas

Prix et tarif

En location, les prix vont de 40 à 90 euros pour une takchita avec pantalon. A la vente, les prix vont de 100 à 230 euros. Consultez une negafa pour en savoir plus.

Obtenir un devis en 48h

Voir toutes les Takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *