flashmob-mariage

TOP 5 des plus beaux flashmob pour le mariage

Principe de danse éclair qui a fait ses preuves dans la rue, le flashmob mariage s’est invité dans les cérémonies de mariage depuis bien d’années maintenant. En effet, il s’agit des pas de danse qui peuvent être prévus ou imprévus qui sont esquissés par un grand nombre de personnes sur une courte période pendant la cérémonie de mariage. Ces pas de danse constituent une bonne animation en dehors de toutes les autres activités qui seront faites. Si vous voulez que votre mariage soit une réussite, alors pensez à réaliser des flashmobs qui seront très bien accueillis.

Les astuces pour réussir son flashmob de mariage

Faire une bonne sélection de la musique et des danseurs

Pour que votre flashmob de mariage soit une réussite le jour de votre mariage, il est important de faire une bonne sélection du morceau sur lequel les danses seront faites. En réalité, votre musique doit être facile à danser et très dansante. En ce qui concerne le choix des danseurs, prenez soin de bien le faire. Autant de personnes il y a, mieux votre flashmob pour mariage sera réussi. Voilà pourquoi vous devez contacter les danseurs plusieurs mois à l’avance afin que les préparations soient faites. La bonne nouvelle est que les mariés peuvent créer le flashmob ainsi que les invités qui peuvent le créer en guise de surprises. Lors de votre choix de danseurs, assurez-vous de miser sur des personnes qui peuvent se mobiliser aussi rapidement que possible pour l’exécution des pas.

Faire des répétitions avant le jour du mariage

Parce que le flashmob mariage devra être une réussite absolue, vous devez faire des répétitions avant le jour J. C’est la raison pour laquelle il est important de s’y prendre très tôt, peut-être trois à six mois avant la cérémonie. Le rythme de répétition des pas devra être adapté à l’emploi du temps de tous les danseurs. Aussi, est-il possible d’envoyer la musique et les pas de danse au préalable à tous les danseurs avant de fixer la première session d’entraînement. Cela vous permettra d’être plus efficace et de ne pas perdre du temps lors de vos différents entraînements. C’est alors que vous pourrez impressionner tout le monde lors de la cérémonie de mariage.

Faire le choix d’un créneau horaire adapté à la danse

Un flashmob mariage devra se faire de manière rapide lors d’une cérémonie de mariage de manière à créer une surprise et à impliquer aussi ceux qui sont présents. Pour cela, vous devez discuter avec le maître de cérémonie pour trouver la plage horaire qui vous convient le plus. Il vous faut choisir ce moment avec soin pour créer une admiration et l’attention de tout le monde. Peut-être que vous pourrez le faire après l’entrée des mariés ou lors de la réception des cadeaux. Le choix est laissé à vos soins afin de créer l’ambiance que vous voulez dans la cérémonie de mariage.

Le top 5 des plus beaux flashmobs pour mariage

Flashmob demande en mariage dans un jardin

Alors qu’elle fut invitée dans un jardin par une de ses amies, elle ne savait pas ce qui l’y attendait. A mesure qu’elles étaient assises, un groupe de danseurs a commencé par faire sa prestation, suivi d’un autre de musiciens avec des trombones, trompettes, caisses claires et autres. Parmi ces musiciens se trouvent son fiancé qui s’avance vers elle et aussitôt, elle le reconnu parce qu’il a finalement enlevé son chapeau. Dans un calme total, il fit sa proposition et la femme accepta sans trop hésiter, c’était le plus beau jour de sa vie.

Flashmob mise en scène demande de mariage

Alors qu’elle était en train de dîner tout bonnement avec son fiancé avec qui elle partage sa vie depuis trois ans, une femme est sortie de nulle part pour jeter un verre de vin sur l’homme, le traitant d’infidélité. Alors qu’elle pleurait à cause de ce qu’elle a vu, deux agents de sécurité sont venus la calmer, le temps que l’homme aille se changer. C’est le début d’un flashmob qui va se tourner en une demande de mariage à mesure que la danse a commencé dans le restaurant pour se terminer à l’extérieur où tout était parfait.

Flashmob dans une rue de New York pour demande en mariage

Deux jeunes amoureux se promènent tout bonnement dans les rues de New York en train de s’amouracher. L’homme avait déjà tout mis en place pour impressionner sa future promise. Alors, qu’ils étaient en train de faire leur marche, le scénario a commencé où une danse pris place dans la rue. Après une longue série de pas de danse, la femme reçu un kit dans lequel elle a entendu une déclaration d’amour et c’est alors que l’homme fini la danse et vint vers elle pour une demande en mariage. Elle a accepté bien évidemment.

Flashmob dans un mariage

Le maître de cérémonie s’étant approché des nouveaux mariés pour leur annoncer quelque chose, il eut une sirène comme une alerte au feu. Ceux qui ont mimé d’être ébranlés par cette sirène ont automatiquement formé un groupe de danse sur la piste afin de mimer leurs pas. C’est avec étonnement et appréciation que le couple et les autres convives ont regardé ces précieux pas de danse qui ont sublimé la soirée. Ce fut une réussite à tous les niveaux. Tout le monde était ravi et c’est l’essentiel.

Flashmob par les mariés et invités

Alors que tout le monde pensait qu’elle allait lancer les fleurs, ou personne ne s’attendait réellement à ce qu’elle allait faire, la mariée a commencé des pas de danse qui sont suivis par ceux de son nouvel époux et d’autres personnes aussi qui se sont joints au couple pour esquisser des pas sur une musique. Ce fut d’agréables moments que les convives ont passé en regardant les danses des mariés ainsi que de tous ceux qui avaient participé à cet événement. Ce furent de bons moments aussi pour les mariés qui ont dû enfin réaliser leur prestation après des jours de répétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *