La takchita doré

Vous souhaitez ajouter de nouvelles robes orientales à votre collection? Besoin d’une tenue marocaine pour célébrer un mariage marocain? Optez pour le prestige et la royauté avec une belle takchita doré pour faire éclater votre beauté à l’état naturel. C’est un bon choix de couleur si vous êtes invitée à un mariage ou autres baptêmes. Même pour la future mariée pour son défilé des sept robes. Avec une takchita couleur or, vous ne laisserez pas insensible les personnes présentes à votre fête.

takchita dore

La takchita doré de 2017

Cette sublissime takchita traditionnelle couleur or se décompose en deux parties. Le satin doré de la partie extérieure et recouvrant la robe orientale apporte la touche d’élégance pour célébrer cette union. Les broderies et les pierres incrustées décorent vos manches en coupe droite sur les avant-bras. Ces ornements sont repris de part et d’autre de la sfifa en un liseré large de la takchita doré. Son buste est agrémenté de dorures. La doublure est un simple jupon noir mis en valeur par ses broderies élégantes. La ceinture noire, large et brodée en doré, s’attache au dos et contraste avec le satin doré de la tunique du Maroc.

Les autres takchitas

Pourquoi acheter une takchita doré?

La ceinture à lacer s’ajuste à vos formes, le satin doré et le jupon noir forment une douce harmonie pour rendre cette takchita extraordinaire. Grâce à l’apport du doré à votre tenue, vous dégagerez une aura royale telle une princesse des 1001 nuits qui rendra jalouse toutes vos amies. Signe de richesse, la takchita doré vous apportera chance et bonheur dans votre mariage oriental avec votre futur mari.

Taille et prix

La takchita doré est disponible pour toutes les morphologies à petits prix de 70 à 100 euros. Un budget relativement peu élevé et pas cher pour une tenue de ce standing. Néanmoins, pour acheter une takchita sur mesure et haute couture, vous devrez débourser pas moins de 700 euros selon le modèle choisi et/ou à réaliser par les negafas marocaines.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *