La takchita rouge

Vous allez acheter une robe marocaine pour être sublime le jour de votre mariage oriental? Une takchita rouge vous plairait-elle? Cette tenue orientale et traditionnelle du Maroc pourra vous faire briller de mille feux aux yeux de vos convives et de vos proches. N’hésitez pas à choisir ce coloris comme couleur de votre robe pour symboliser l’amour et la passion de votre couple.

takchita rouge

La takchita rouge, saison 2017

Elégante et glamour, cette takchita rouge soulignera votre féminité. Elle est composée de deux parties distinctes par la matière l’une en polyester et l’une en satin de soie. La partie supérieure du buste propose des manches de coupe droite couverte d’un fin liseré argenté aux manches parées de pierres. L’ouverture de la tunique marocaine est plus prononcée et laisse découvrir la robe intérieure satinée. Les motifs qui définissent l’ouverture forment une écharpe argentée autour du cou jusqu’au bout de vos jambes. La takchita de couleur rouge est finement ceinturée d’un bijou de pierre qui revient au devant de la taille. De plus, la partie extérieure sous la ceinture comprend un voile fin pour plus de volupté.

Les autres takchitas

Pourquoi acheter une takchita rouge?

Les matières utilisées sont de grandes qualités pour révéler l’élégance de cette takchita rouge. Cette robe trouve sa place en cette si belle occasion. En optant pour le rouge, vous symboliserait parfaitement le courage, la force et l’amour que vous portez à votre futur compagnon. C’est aussi une couleur très utilisée pour des cérémonies traditionnelles, notamment en Inde.

Taille et prix

Le prix de vente d’une takchita rouge se situe entre 40 euros et 600 euros pour les modèles haute couture et de luxe. C’est une takchita glamour que vous pourrez trouver dans toutes les tailles, petite ou grande, allant du S au XXL. Possibilité de commander une takchita sur mesure auprès d’une negafa du site en remplissant le formulaire.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *