La takchita verte

Vous devez choisir une robe orientale pour assister à un événement comme le mariage oriental? Pourquoi ne pas faire l’achat d’une takchita verte? Cette robe marocaine sera parfaite pour votre cérémonie religieuse comme la cérémonie du henné afin de respecter les traditions. Faites le choix de cette couleur pour symboliser l’harmonie de votre couple.

takchita verte

La takchita verte 2017

Cette élégante takchita de couleur verte est faite de velours sur la partie supérieure du buste et des manches droites. Ces dernières sont brodées de motifs pailletés très féminins. La partie inférieure à partir de la ceinture se constitue d’une mousseline de soie qui recouvre un jupon intérieur de satin de polyester. La mousseline est incrustée de petites pierres. Ces discrets bijoux dessinent également des motifs sur la large ceinture verte aussi. La ceinture se lie au dos et vous permet de cintrer la takchita verte à votre convenance. Ce qui permet d’aligner votre tenue à votre physique. Ces décorations raffinées décrivent une robe ravissante et solennelle pour ce jour si attendu.

Les autres takchitas

Pourquoi acheter une takchita verte?

La takchita verte est une robe marocaine traditionnelle qui fera à n’en pas douter sensation grâce à la noblesse de ses tissus et le charme rendu par la subtilité de ses motifs. De plus, ce coloris fait partie depuis longtemps des traditions musulmanes car c’est la couleur que la mariée doit porter pour la cérémonie du henné. Pour terminer, le vert est le symbole de l’harmonie et de la fertilité. Deux vertus qui vous accompagneront maintenant toute votre vie en tant que femme.

Taille et prix

Le prix de vente d’une takchita verte pas cher démarre à partir de 40 euros pour les premiers modèles de la saison 2017. Pour une version haute couture et de luxe, son prix d’achat peut monter aux alentours des 600 euros, accessoires compris. Les tenues orientales sont disponibles en plusieurs tailles, petite ou grande, pour correspondre à toutes les morphologies.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *