La takchita noir

Vous souhaitez garnir votre garde-robe à l’occasion d’un mariage marocain? Optez pour la simplicité avec une sublime takchita noir afin de faire ressortir toute votre classe et votre élégance à l’état pur. C’est la couleur idéale si vous êtes conviée à un événement spécial, ou même pour la future mariée. Avec cette tenue orientale, vous ferez sensation lors de votre soirée. Porter du noir pour être élégante et garder un petit côté mystérieux.

takchita noire

La takchita noir version 2017

Cette étonnante takchita noir se remarque par les nuances de noir apportée par une alliance de matière sans fautes. Un velours compose la partie supérieure du corps et couvre vos bras agrémentés de dorures fleuries contrastant avec le noir. La partie inférieure sous la ceinture présente un voile transparent en mousseline où s’insèrent de petites perles dorées très discrètes. En dessous, se positionne un jupon apportant une touche de noire satinée. Sur la longueur du jupon apparaissent deux pans brodés en dentelle et perlés allant de la ceinture aux bas de la robe. La takchita s’accompagne d’une large ceinture brodée, très féminine à lier en joli nœud au dos.

Les autres takchitas

Pourquoi acheter une takchita noir?

La ceinture à lier permet de mettre votre taille en valeur selon vos souhaits. Les nuances de noir apportent un jeu de lumière sensationnel sur votre tenue traditionnelle du Maroc. De plus, le noir est la couleur du prestige, surtout si vous optez pour une takchita noir doré afin de faire ressortir le côté royal de votre tunique. Vous serez une véritable princesse pour ce jour si unique dans votre vie.

Taille et prix

La takchita noir toute en lumière compte diverses tailles. Petite ou grande par la taille, vous trouverez la robe qui correspond à votre morphologie. Bien sûr toutes les tenues du site peuvent être retouchées par les negafas pour un vêtement sur mesure. Niveau budget, le prix de vente d’une takchita noire est accessible à tout le monde. Elle n’est pas cher. Les premiers modèles 2017 coûtent environ 50 euros. Si vous souhaitez une takchita haute couture, son prix d’achat peut monter jusqu’à 650 euros.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *