La takchita rose

Vous devez vous sublimer pour une occasion? Un mariage oriental? Toujours hésitante sur le choix de la couleur de votre takchita? Nos expertes vous proposent de choisir la takchita rose pour vos noces marocaines. Les negafas du portail Mon Mariage Oriental vous liste ci-dessous une belle tenue traditionnelle afin de mettre en avant tous vos atouts. C’est la robe parfaite pour une future mariée !

takchita rose

La takchita rose version 2017

Dans cette nouvelle collection, la takchita rose que nous vous proposons est conçue en 2 pièces avec de la mousseline de soie. Disposant d’un caftan bustier satiné en argent, la tenue orientale possède des manches trois quarts brodées avec du fil sfifa. La tunique a été complètement brodée à la maison et ornée de perles et de strass pour une parfaite brillance. Elle possède également une ceinture au niveau de taille afin de pouvoir adapter la robe marocaine à toutes les femmes et aux différentes mensurations.

Les autres takchitas

Pourquoi acheter une takchita rose?

Tout simplement que le rose symbolise à lui seul la féminité. Depuis toujours, le rose est le symbole de la féminité par excellence. La takchita rose est donc parfaite afin de montrer toute votre sensibilité le jour de votre mariage musulman. Il représente aussi la tendresse et l’affection. Des vertus que vous pourrez partagées avec votre nouveau conjoint. De plus, le rose saumon et le rose fushia sont des coloris très appréciées par les jeunes femmes.

Taille et prix

Au sein de la collection 2017, il y a plein de modèles de takchitas roses comme la takchita rose fushia ou rose pale. Les tenues sont disponibles du S au XL, pour petite ou grande taille. Le prix d’achat d’une takchita rose pas cher est vendu pour seulement 30 euros. Son prix de vente peut monter jusqu’à 450 euros selon le modèle luxe ou non.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *