La takchita jaune

Vous allez faire l’achat d’une takchita marocaine pour une occasion comme le mariage oriental? Pourquoi ne pas acheter une takchita jaune? Cette tenue traditionnelle du Maroc sera parfaite pour la cérémonie des sept robes par exemple afin de respecter les traditions musulmanes. Choisissez cette couleur pour symboliser le bien-être de votre couple.

takchita jaune

La takchita jaune, saison 2017

Cette somptueuse et sublime takchita de couleur jaune est conçue depuis des tissus nobles légers comme la mousseline de soie pour une fluidité parfaite qui épouse votre corps. La partie extérieure (dfina) composée de crêpe de polyester est habillée de manches longues évasées des épaules aux poignets. Elle est enrichie de pierres et dorures argentés afin d’embellir votre tenue orientale. La partie intérieure en satin de polyester est douce au toucher. La takchita jaune est proposée avec une ceinture à lier au dos et garni d’un bijou garni de pierres.

Les autres takchitas

Pourquoi acheter une takchita jaune?

La conception de la takchita jaune vous permet en cas de forte chaleur de retirer la partie supérieure. La souplesse des tissus choisis suivra en finesse les lignes de votre silhouette. Sa couleur amènera une lumière éclatante à votre soirée. De plus, ce coloris représente la joie, le bonheur, l’honneur et la loyauté. Des lettres de noblesse que doit renvoyer une future mariée pour son mariage marocain.

Taille prix

Le prix de vente d’une takchita jaune se situe entre 40 euros pour les premiers modèles et jusqu’à 600 euros pour la gamme haute couture. Disponible en plusieurs tailles, vous pourrez la trouver pour femme de petite taille et grande taille.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les takchitas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *